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Le glitch comment/pourquoi
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Le glitch comment/pourquoi
POUR LES ÉVENTS
Le Glitch comment/pourquoi
Explication simplifiée
Perdre des parties multijoueur jusqu'à tomber sur une cita 1, ensuite ne jamais gagné 10 match d'affilé.
Développement
Tout d'abord à ma connaissance cette technique n'est pas assimilée à de la triche (pour en rassurer certain)
Alors comment ça marche :
- en Multijoueur, perdre une dizaine de matchs jusqu'à finir par perdre contre une cita 1.
- faire 8 parties multijoueur, peu importe en combien de temps des jours si vous le souhaitez, mais perdez la 9ième partie par sécurité (la théorie c'est 10ième mais perso mon repère c'est le coffre épique de la série de 8 victoires).
- ayant perdu la 9ième partie vous retombez sur un écran "série de victoire 0" qui vous fera affronter une cita entre 1 et 5 ainsi que des adversaires de faible niveau jusqu'à votre 8ième victoire.
- réitèrez l'opération autant de fois que vous le souhaitez.
Avantages/inconvénients
Avantages :
- les combats sont tellement simple qu'il vous suffit dans la majorité des cas de lâcher vos troupes et d'accélérer. (Vous permettant ainsi de continuer la conversation avec vos amis tout en tenant votre verre de l'autre main)
- en event : choisissez le titan qui vous donne le bonus tout en vous moquant de son niveau ainsi que de ses sorts moisis.
- en mode : je veux finir mes quêtes de maîtrise de titan rapidement (l'épreuve des dragons), choisissez votre enclume préféré (emberclaw) ou un autre difficile à up en arènes et vous garantirez vos victoires.
- pour finir en beauté : les quêtes journalières qui ont, en plus de vous donner un bonus élémentaire, un petit pourcentage de vous faire vibrer avec un mithril; leurs niveaux est purement en fonction de votre niveau en Multijoueur (ce qui d'après moi, donne une bonne raison à tous les joueurs d'arènes d'utiliser le glitch et de ne pas en sortir)
Inconvénient :
- pour les joueurs n'ayant pas atteint le niveau d'arène : moins de gain d'or et d'anneau (même si les parties sont plus faciles et donc faisables en bus, en pause, en soirée... et ceci très rapidement)
- pour les joueurs fraîchement arrivés en arène et dont les défenses ne sont pas à la hauteur de leur attaque : vous n'aurez pas de gain d'honneur.
- pour les joueurs qui de part leur défense sont maintenus à un certain niveau : moins d'anneau et d'or pendant le glitch mais des attaques tellement faciles et rapides que le rapport temps/anneau ne doit pas être plus bas qu'en arène.
______________________________________________________
Certain à ce stade se demanderont : mais il a oublié de parler des tournois ?
Les tournois, si vous voulez gagner plus de 100 anneaux vous feront sortir du mode glitch et donc, par conséquent, vous imposeraient de reperdre une dizaine afin d'y retourner.
Estimations pour 20 pierres dépensées : 10 tournois à 12 anneaux de moyennes pour un démarrage de tournois en glitch donc 120+200 de la récompense de tournois= 320.
Contre 20 pierres à 20 anneaux de moyennes en arène=400.
Le Glitch comment/pourquoi
Explication simplifiée
Perdre des parties multijoueur jusqu'à tomber sur une cita 1, ensuite ne jamais gagné 10 match d'affilé.
Développement
Tout d'abord à ma connaissance cette technique n'est pas assimilée à de la triche (pour en rassurer certain)
Alors comment ça marche :
- en Multijoueur, perdre une dizaine de matchs jusqu'à finir par perdre contre une cita 1.
- faire 8 parties multijoueur, peu importe en combien de temps des jours si vous le souhaitez, mais perdez la 9ième partie par sécurité (la théorie c'est 10ième mais perso mon repère c'est le coffre épique de la série de 8 victoires).
- ayant perdu la 9ième partie vous retombez sur un écran "série de victoire 0" qui vous fera affronter une cita entre 1 et 5 ainsi que des adversaires de faible niveau jusqu'à votre 8ième victoire.
- réitèrez l'opération autant de fois que vous le souhaitez.
Avantages/inconvénients
Avantages :
- les combats sont tellement simple qu'il vous suffit dans la majorité des cas de lâcher vos troupes et d'accélérer. (Vous permettant ainsi de continuer la conversation avec vos amis tout en tenant votre verre de l'autre main)
- en event : choisissez le titan qui vous donne le bonus tout en vous moquant de son niveau ainsi que de ses sorts moisis.
- en mode : je veux finir mes quêtes de maîtrise de titan rapidement (l'épreuve des dragons), choisissez votre enclume préféré (emberclaw) ou un autre difficile à up en arènes et vous garantirez vos victoires.
- pour finir en beauté : les quêtes journalières qui ont, en plus de vous donner un bonus élémentaire, un petit pourcentage de vous faire vibrer avec un mithril; leurs niveaux est purement en fonction de votre niveau en Multijoueur (ce qui d'après moi, donne une bonne raison à tous les joueurs d'arènes d'utiliser le glitch et de ne pas en sortir)
Inconvénient :
- pour les joueurs n'ayant pas atteint le niveau d'arène : moins de gain d'or et d'anneau (même si les parties sont plus faciles et donc faisables en bus, en pause, en soirée... et ceci très rapidement)
- pour les joueurs fraîchement arrivés en arène et dont les défenses ne sont pas à la hauteur de leur attaque : vous n'aurez pas de gain d'honneur.
- pour les joueurs qui de part leur défense sont maintenus à un certain niveau : moins d'anneau et d'or pendant le glitch mais des attaques tellement faciles et rapides que le rapport temps/anneau ne doit pas être plus bas qu'en arène.
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Certain à ce stade se demanderont : mais il a oublié de parler des tournois ?
Les tournois, si vous voulez gagner plus de 100 anneaux vous feront sortir du mode glitch et donc, par conséquent, vous imposeraient de reperdre une dizaine afin d'y retourner.
Estimations pour 20 pierres dépensées : 10 tournois à 12 anneaux de moyennes pour un démarrage de tournois en glitch donc 120+200 de la récompense de tournois= 320.
Contre 20 pierres à 20 anneaux de moyennes en arène=400.
Dernière édition par NhazBrock le Dim 19 Mar - 19:29, édité 1 fois
NhazBrock- Citadelle 1 a 4
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